Fyros-Diplomatie in der Tiefe: Unterschied zwischen den Versionen

Aus EnzyklopAtys

Wechseln zu: Navigation, Suche
(Reportage)
Zeile 27: Zeile 27:
 
'''Zu beachten''': Die Dauer des Ereignisses wird höchstwahrscheinlich eine Verschiebung des Endes des Ereignisses auf den nächsten Tag erfordern. </poem>
 
'''Zu beachten''': Die Dauer des Ereignisses wird höchstwahrscheinlich eine Verschiebung des Endes des Ereignisses auf den nächsten Tag erfordern. </poem>
  
== Reportage ==
+
== Bericht ==
 
Von unserer Sonderberichterstatterin, der Rangerin [[Benutzerin:Craftjenn|Craftjenn]]  
 
Von unserer Sonderberichterstatterin, der Rangerin [[Benutzerin:Craftjenn|Craftjenn]]  
  

Version vom 30. Oktober 2024, 19:23 Uhr

    Script edit.png Übersetzungs StatusDies ist eine von 35 Seiten, die wir gerne ins Deutsche übersetzt sehen würden.
De.png UnübersetztGb.png UntranslatedEs.png No traducidoFr.png Non traduitRu.png Не переведено
de:Fyros-Diplomatie in der Tiefe en:Deep Fyros diplomacy es:Deep Fyros diplomacy fr:Diplomatie Fyros en profondeur ru:Deep Fyros diplomacy
 
UnderConstruction.png
Übersetzung zur Überprüfung
Gib nicht den Mitwirkenden die Schuld, sondern komm und hilf ihnen. 😎

Bekanntmachung

Foren » OFFICIAL NEWS » Events » [FyrosFyros-Diplomatie in der Tiefe (27.10.2024)]

Ersteller des Events : Spieler Azazor und das Animationsteam.
Art des Events: Ermittlungen und PvE.
Angesprochene Stufen: Für alle. Niedrigere Stufen müssen sich eventuell einem Team anschließen.

Datum des Events: Sonntag, 27. und Montag, 28. Oktober, 21 Uhr CET 2024. Voraussichtliche Dauer: Ca. 2 Stunde(n).
Ort des Treffens: Dyron, Dünen der Verbannung, Brennende Wüste für Sonntag und 'Montag in der Nähe des OP's der Festung am Toten Baum (siehe Karte im Bild unten).

Betroffene Homins: Fyros-Patrioten, Akenakos, Freunde der Fyros.
Zusammenfassung: Es droht ein Zerwürfnis zwischen dem Imperium und den Unterwasserwurzel-Extrahierern. Eine diplomatische Mission muss dorthin reisen und die Situation mit einer zivilen Eskorte entschärfen, um die Beziehungen nicht weiter zu belasten.
Zu beachten: Die Dauer des Ereignisses wird höchstwahrscheinlich eine Verschiebung des Endes des Ereignisses auf den nächsten Tag erfordern.

Bericht

Von unserer Sonderberichterstatterin, der Rangerin Craftjenn

Anmerkung von Craftjenn:

  • Ich habe meine Logs überarbeitet und korrigiert, um sie besser lesbar zu machen. Channels: Umgebung (soll RP sein), Region (HRP), (nicht Universum und Team), [2] gibt den Liga-Channel an.
  • Kursiv: wenn ich den Ort gewechselt habe (Region, TP, Rez...), da dies Auswirkungen auf die Umgebung hat (und Kämpfe anzeigt).

Chapitres 1 à 4

Fulls logs de 20:56:10 à 23:23:57 (heure de Paris), le 28 octobre 2024 : DyronCamp des SaigneurBanditsUne piste ?


Je suis arrivée à Dyron tard en soirée du Tria, Nivia 27, 4e CA 2630, par une belle nuit étoilée d'hivers.

Étaient alors présents :

  • de l'équipe event : Thelotis Midix (de la Chambre de la Justice, jouée par Margote), Pephoan Kridix (Officier Impérial Fyros, joué par Pavor, qui a aussi joué les chefs bandits et le témoin Underspring Lynchers), Diobus Apocaps (cheffe des Saigneurs de Racines a été joué par Baranil), et le joueur Azazor
  • ainsi que (dans l'ordre d'arrivée en ligue): Bezzo, Lyren, Chenli, Pogofishmage, Vanixia et Marisia, Ynel, Tapioca, Karry, Jorgensen, Lorlyn, Chanchey, Sharixx, Denrak, Aistar, Kamora, Ados et Sildo, Eolinius, Hayt, Tarka, Baffos, Lyrasse, Craftjenn et Dykocus, Kiriselly et Vortexselly, Zeezee, Concho, Elainia, Adaira, Atrox, Yumy, Shalla, Zephira, Nisroch, Nymphe, Kyrean, Missylee, Sleepygirl, Muscles, Nutsy, Zimbo, Mano, Elke, Noqa, Ashgan, Imotep, Golika, Altrix, Geveda, Grundelwolf.


Nous avons attendu Pephoan Kridix, qui est arrivé au milieu de la nuit (vers 2h) et qui nous explique que les relations avec les Saigneurs de Racines se sont tendues récemment, et que leur dernier convoi d'eau n'est jamais arrivé[1]. Thelotis Midix découvre ainsi qu'elle est ici pour voir avec les Saigneurs de Racines ce qu'il est advenu du convoi. Vers 6h, il est ensuite décidé de qui conduira notre troupe: ca sera l'ambassadrice Lyren (au look punk-rock, selon Jorgensen lol).

Vers 7h45, nous sommes au nord des Dunes de l'Exil, près du Vortex menant au nord des Sources Interdites. Nous arriverons vers 11h au camp des Saigneurs de Racines. Thelotis Midix demande à leur cheffe, Diobus Apocaps, ce qui s'est passé. Diobus dit qu'une caravane est partie, qu'ils attendent leur retour et le paiement (à son sens à prix bas, vu les dangers). Azazor fait alors un commentaire, mal perçue par Diobus. Mais cela ne va pas empêcher Diobus de nous demander de partir à leur recherche (d'ici à Dyron)... Thelotis Midix veut aller poser des questions aux bandits du coin - les Underspring Lyhnchers seront interrogés très sérieusement. Mais Lyren préfère terminer par eux, au vu de sa carte.

Peu avant 16h, nous traversons le lac, en direction du camp des Cooky's Cranks.


Après avoir tué une pat et la plupart des bandits, Lyren et Azazor questionnent leur chef (à coup de baffes), qui prétend n'avoir rien fait, et accuse de méchants bandits D De plus, il dit que ça fait longtemps qu'ils ravitaillent Dyron, et qu'ils ne ne veulent pas qu'il y ait moins d'homins qui passent par ici... Lyren le croit, Azazor prétend que c'est parce que ces Trykers sont trop faibles et petits pour attaquer ce genre de convoi... Ashgan insiste "si encore, il s'agissait d'un convoi de byrh, à la limite...". Pourtant, Azazor remet une mandale diplomatique au tryker, qui finit par donner (au hasard) le nom des Silenciers.

Nous massacrons encore une pat, et partons vers le camp des Silenciers - il est environ 23h...


2h20, le Quarta, Nivia 28, (4e CA 2630) : nous arrivons près du camp des Silenciers. Une heure plus tard, tous les bandits sont morts et nous questionnons leur chef (celui qui laisse les autres se battre)... Mis à genou par Lyren, il dit qu'un de leurs éclaireurs a dit avoir vu le convoi, loin d'ici, au nord du trou aux arbres morts, mais qu'ils ne l'ont pas attaqué. Leur chef, regardant Lyren, dit qu'il ne l'oubliera pas...

On part donc vers le nord, pour le camp des Underspring lyncher. Nous arrivons le matin. Vers midi, leur chef nous traite de barbare, un témoin va nous montrer où il aurait vu des homins sortir du sol... Nous arrivons vers 18h près de l'OP.

Nous décidons alors d'aller nous reposer, et de rependre l’enquête plus tard.

Chapitres 5 à 8

Reprise de l’enquête, de 20:57:34 à 23:37:53 (heure de Paris), le lundi 28 octobre 2024. Full log : Reprise de l'enqueteLe TrouRapport au camp des SaigneurBar de Dyron


Je me suis réveillée par une belle nuit de printemps, à 2h du Quinteth Winderly 17, 1er CA 2631, à l'OP de la Forteresse de l'arbre mort (Sources Interdites).
Étaient déjà là un certain nombre d'homines (Vanixia, Marisia, Tapioca, Ynel, Chenli...) mais aussi Imotep... Thelotis Midix est arrivée un peu plus tard (un peu avant 3h), accompagnée d'autres homins venant du Vortex Nord.

Étaient alors présents : (Margote ?) Pavor et Baranil. Et, par ordre d'arrivée dans la ligue:

  • Craftjenn, Dykocus, Tarka, Shalla, Elke, et l'équipe Vanixia, Marisia, Tapioca, Ynel
  • Chenli, Ashgan, Lorlyn, Azazor et Eolinius, ainsi que l'équipe Imotep, Altrix, Geveda, Golika
  • Ados et Sildo, Sharixx, Kamora, Aistar, Lunamoon, Cyrrast, Thorit
  • Kiriselly et Vortexselly, Eleanide, Nehesineri, Kyrean et Nisroch


Thelotis Midix (de la Chambre de la Justice) commence par nous faire un résumé :

Des Saigneurs de Racines ont disparus. Leur convoi a été attaqué par quelque chose ou quelqu'un qui est sorti du sol et qui a aussitot disparu dans le sol. Le lieu de l'attaque est contre la paroi au nord d'ici.

  Ch 1 à 4

On va donc inspecter le coin et chercher des indices. Vers 4h30 du matin, on y trouve un trou qui ressemble à un nid.


Une fois dans le trou, nous constatons que nous n'avons ni corde ni échelle pour en sortir... Nous cherchons en évitant des Kirostas les homins perdus, et comment sortir d'ici. Nous trouvons des morts (homins et mektoubs) autour d'un grand feu, avec un étrange brouillard. Les tonneaux sont éventrés et vides.
Azazor fait alors le lien avec les deux légionnaires trouvés morts, et de membres de la tribus de Kridix (des Dresseur d'Eau). Il accuse "Les cultistes de fyrak" (adeptes du culte du Grand Dragon).
C'est alors que nous sommes quasiment tous tués par une énorme pat. Thelotis Midix nous dit de ressusciter et nous nous retrouvons au vortex nord des Sources Interdite. Au bout de quelques instants, nous sommes attaqués par des Tyranchas (qui habituellement ne viennent pas jusqu'ici ! peut-être est-ce nos survivants qui les ont amenés, ou ils auraient été attirés par notre odeur ?!?). Thelotis crie que nous devrions aller informer les Saigneurs et constate que Azazor n'est plus avec nous. Kyrean part voir l'état de l'entrée que nous avions trouvé, et nous constatons qu'un énorme éboulis bouche le passage.

Et Thorit nous agace en faisant la manche...


Nous arrivons à l'heure du diner (vers 19h30) et (comme il fait beau ?) Diobus, la cheffe des Saigneurs, pense que nous apportons des bêtes pour le barbecue :) Thelotis a à peine le temps de leur annoncer une mauvaise nouvelle, qu'un tryker, nommé Hetyllic (LOL), la bousculant pour s'adresser à Diobus, crie : "Message des brasseurs d'oflovak: Pourquoi on n'a pas reçu votre convoi d'eau dernièrement?" - ce qui met Thelotis en colère.
Shalla est brève: ils sont tous morts. Diobus pleure, Shalla indique qu'Azazor pense que les meurtriers sont des adorateurs de Fyrak. Diobus pense que l'eau a été volée parce qu'elle est spéciale : ils ont une facon de traiter l'eau venant du Marécage de la Sève, avec des racines. Thelotis lui indique qu'elle va informer le sharükos de cette perte et qu'il sera généreux et surtout que ces fyrakistes seront impitoyablement traqués ! Diobus demande l'aide d'une escorte pour le prochain convoi et justice.

Nous décidons d'aller dans un bar et prenons du temps pour choisir entre Thesos et Dyron - nous irons à Dyron, tout en se questionnant sur le sort d'Azazor.


Pephoan Kridix accueille au bar de Dyron ceux qui y sont venus. Hetyllic dit qu'il est arrivé tard, mais lui fait un résumé.

Kridix demande des précisions sur ce culte fyrakistes, Nisroch dit qu'Azazor en avait parlé lors d'un spectacle à Pyr. Kridix apprend aussi qu'on a trouvé morts tous les homins recherchés. Nous enchainons sur la disparition d'Azazor: certains disent qu'il a fui, d'autres qu'il a été tué par des Kiros ou qu'il a "disparu"... Kridix nous accuse de l'avoir abandonné, puis nous pose des questions. Il est clair qu'il reconnait le mode opératoire et il jure de les éliminer (et de retrouver ses anciens camarades).

Lucios

Voir tous les lucios commentés ici.

Notes et liens

Plus sur les wikis:

et sur le forum


Neueste Version ..•
Vorlage:Portail
  1. Pour rappel, les Saigneurs de Racines (une tribu Karavan, dont le camp est situé près d'un lac de sève des Sources Interdites) font partie des fournisseurs d'eau de l'empire Fyros.